- # Elements // -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Elément Air] Ikarion Le Sylphe.

2 participants

Aller en bas

[Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Empty [Elément Air] Ikarion Le Sylphe.

Message par .Ikarion. Sam 24 Oct - 11:01

Candidature Ikarion Le Sylphe


Petite musique qui va bien :
https://www.youtube.com/watch?v=Q4D1f-6oKJQ








Depuis des lustres déjà, sa capsule de survie errait au fin fond de l'univers,
Il avait du recourir à l'hibernation artificielle, pour fuir à jamais son monde ancien.

Ikarion, jadis Grand seigneur, était un des derniers descendants de son espèce : les Sylphes.
Leur richesse et leurs bases émancipatrices avaient posé problème aux seigneurs de guerres environnants, avides de gloire et jaloux, qui avaient détruit leurs cités volantes.
Ainsi, dans un dernier instinct de protection et de sauvegarde, les Anciens l'avaient expédié en errance totale vers une destination qui se renouvellerait sans cesse, grâce à un système de pilotage automatique randomisé.
D'autres furent également contraints à l'hibernation artificielle, en espérant que le peuple Sylphe pourrait être recomposé un jour, lorsqu'on retrouverait les capsules d'hibernation.
Alors que la capsule suivait son chemin vers nulle part, un petit astéroïde entra en collision avec elle.

Même si le choc ne fut pas important au niveau des dommages, la capsule fut détournée de sa trajectoire.
Repoussée, et happée par une force gravitationnelle, la capsule effectua un atterrissage d'urgence sur la planète la plus proche, tout en mettant en route le début du protocole de décryogénisation.

La capsule atterrit donc, non sans problèmes, sur une grande planète tellurique, habitable.
Ikarion avait été tiré de son sommeil, et il espérait revoir une partie de ses frères et sœurs Sylphes.
Il n'en fut rien.
Il fut au contraire, accueilli par des humains, fraichement débarqués d'un vaisseau colonisateur, dont les installations semblaient quelque peu primitives.

Ikarion apprit alors qu'il se trouvait dans une partie récemment découverte de l'univers, le Quadrant Fornax.
Par ailleurs, les humains, comprirent qu'il n'était pas vraiment humain lorsqu'ils virent se déployer ses grandes ailes.
Dans leur mystique, les êtres humanoïdes ailés étaient perçus sous le nom d'anges.
Interprété comme un signe de bon augure de leur Dieu, les humains le conduisirent à la tête de la planète. Il était à la tête d'un nouvel empire, à bâtir entièrement, un nouveau départ.
Tel le phénix, Ikarion sembla renaître de ses cendres.
Il pris pour but d'élever ses terres au rang de puissance galactique, et parallèlement, de retrouver toutes les capsules errantes qu'il pourrait afin de reconstituer son peuple, et de faire de sa planète, un refuge pour les êtres de l'Air.



Mon élément

Bon, je pense que mon élément est assez explicite dans le RP :
Je choisis comme élément l'Air, car c'est le symbole de la liberté et de l'insaisissable, mais aussi de la vie.
Ikarion veut dire en grec : "Petit Icare" ou "Jeune Icare" et je joue sous ce pseudo depuis quelques temps.
Pas besoin, je pense, de rappeler la symbolique qu'on attache à Icare.







Mon expérience.

Petite présentation de mon expérience ogamienne, avec ses clés importantes :

Univers 39 [Arrêté] : classement top 600, fondateur d'une alliance top 20, qui je le crois, existe encore. (2 ans de jeu environ, avec 2 hackages de compte)
Univers 63 [Arrêté] : classement top 325, fondateur d'une alliance top 20 dont je sais qu'elle existe encore. (6 mois de jeu)
Univers 69 (D)[En cours] : classement top 60, commandant d'une alliance top 15. (Deux mois maintenant)

J'ai fait une poignée d'autres univers, mais qui relèvent du complément, afin de mieux apprendre le jeu, et des débuts d'univers râtés (et oui je ne suis pas parfait)
(21, 33, 43, 49, 50, 55, 61 et 64)

J'ai HoFé une fois sur Ogame, récemment, sur l'univers Draco.

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=953191


Style de jeu.


Mon style de jeu est mineur très très agressif.
Je suis contre les grosses défenses, voire contre les défenses tout court, je pense que les vaisseaux remplissent assez bien cette fonction en plus de leur fonction d'attaque (interception)
Je n'ai pas prétention à devenir top 1, mais le top 100, j'y ai pris goût.
J'ai une ligne de conduite optimale pour monter mes comptes : peu de défenses, de bonnes technos et de bonnes mines équilibrées. La flotte vient ensuite.


Pour le début d'univers, je pense commencer plus tard que les premiers inscrits pour la simple et bonne raison que tous les bourrins et nolifes susceptibles d'entraver ma progression seront en G1 et G2.
La G3 me semble un bon départ ou je pourrais confortablement combler mon retard, en pillant allègrement les novices.



Ma perspective d'une bonne alliance.

Ce que je cherche dans une alliance, c'est le nombre réduit de personnes (12-15 grand max.), des membres expérimentés et matures sur lesquels on peut compter et avec qui je peux bien délirer.
Dans une alliance je regarde la moyenne de points par membres et pas le classement.
Je privilégie pas forcément le classement même si c'est un critère essentiel.


Aparté.

J'ai une grande expérience dans l'administration et la gestion d'alliances et de forums, et peut aider à soulager les admins dans leur travail de gestion.
J'aime beaucoup le RP et la versification, la SF comme le fantastique pur.
J'accepterai toute période d'essai tant qu'elle ne dépasse pas 3 semaines.


Voilà, merci de m'avoir lu,

Ikarion, Le Sylphe.

.Ikarion.
Novice
Novice

Messages : 34

Votre personnage
Caractère:
Karma:

Revenir en haut Aller en bas

[Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Empty Re: [Elément Air] Ikarion Le Sylphe.

Message par Red Prince Sam 24 Oct - 12:12

Bien belle candidature que voilà ! Tu as directement compris où je voulais en venir en n'imposant aucun formulaire .

Complet, juste ce qu'il faut , rien ne manque, on connaît tout de toi ...Sans compter le RP très réussi . Rien à dire au niveau du fond & forme donc , plutôt les détails ;


- Attends-tu de cette alliance un brin de RP , ou totalement ?
- Le fait qu'on ne soit pas 13-15 mais 8 te dérange-t-il ?
- Ne penses-tu pas que c'est ce que la majorité des joueurs confirmés feront ( s'inscrire quelques heures après la sortie de l'univers) ?



Je te remercie de l'intérêt que tu portes à cette alliance, qui ira haut, j'en suis convaincu , surtout si elle compte des membres comme toi dans ses rangs .

En ce qui concerne le forum , je ne suis pas super-débordé pour le moment ( humhum ^^ ) , mais je n'hésiterai pas à appeler à l'aide si le besoin s'en fait sentir [Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Icon_smile. Si tu as des suggestions, je suis à l'écoute .
Red Prince
Red Prince
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 137

Votre personnage
Caractère: Exécrable
Karma: Mauvais Mauvais

https://elements.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Empty Re: [Elément Air] Ikarion Le Sylphe.

Message par .Ikarion. Sam 24 Oct - 15:31

Si on peut jouer le RP à fond, je le ferai !
Si vous voulez vous contenter de le jouer juste pour le fun et occasionnellement, c'est sur que ce sera un peu plus frustrant pour moi, mais je sais m'adapter.
Ensuite j'aurais 2 univers à gérer donc je serai quand même moins suractif que ce que je peux être sur Draco
(mais actif tout de même hein)

Qu'on soit 8 ou 12 ca me dérange pas du moment qu'on dépasse pas les 12 et qu'on s'entend bien.
Je parle pas de s'inscrire quelques heures après l'ouverture, mais bien quelques jours.
Au bout de quelques heures on peut espérer se retrouver en G2 maxi.
Le lendemain ca commence déjà à devenir interessant avec le début G3.
Je veux pas être top 1 au bout d'un jour, la course au classement en début d'univers c'est ridicule, et seuls les vrais joueurs et les vrais bourrins le savent :-)

Il faut viser le long terme Wink


Voilà

.Ikarion.
Novice
Novice

Messages : 34

Votre personnage
Caractère:
Karma:

Revenir en haut Aller en bas

[Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Empty Re: [Elément Air] Ikarion Le Sylphe.

Message par Red Prince Dim 25 Oct - 19:47

Te voilà en période de test d'une semaine, à partir de l'ouverture de l'univers [Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Icon_smile

Tu pourras évidemment postuler ingame, et tu auras accès à certaines parties du forum interne .
Red Prince
Red Prince
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 137

Votre personnage
Caractère: Exécrable
Karma: Mauvais Mauvais

https://elements.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Elément Air] Ikarion Le Sylphe. Empty Re: [Elément Air] Ikarion Le Sylphe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum