- # Elements // -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Element de la terre] Phantom

2 participants

Aller en bas

[Element de la terre] Phantom Empty [Element de la terre] Phantom

Message par Phantom Sam 24 Oct - 13:23

Allez...Marche MARCHE!!

https://www.youtube.com/watch?v=Qtqz0bdq30Q&feature=related

Connexion: En cours
...
...
...
Connexion: Autorisée
-Je ne sais pas si vous m'entendez , mais si vous m'entendez faite moi un signe.
-Ici le vaisseau mère de l'alliance terrienne , qu'y a-t-il?
-Ah enfin quelqu'un qui me répond , que le dieu Alstar soit loué! Salutation, je me nomme Phantom , habitant de la planète X598.157. Nous sommes attaqué par les North , ils ont tué ma famille , réduit mon peuple au néant, nous ne sommes qu'une poignée de survivant.
-Nous avons bien reçu votre demande... Mais comme vous le savez très certainement , les North nous poses beaucoup de probléme c'est moment çi mais nous allons vous envoyez un bataillon de vaisseau. D'ici peu.
-Je vous remercie !

Déconnexion en cours
...
...
...
Fin de transmission

J'attendais, sombrant dans le déséspoire moi et les quelques survivant restant. Les jours passèrent , les quelques survivant qui restait sombrait dans la folie... Certains voulurent sortir pensant que les North n'était plus la , mais jamais je ne les ai revu.Nous êtions plus que deux à être rester dans le bunker,les autres étaient soite sortit surement en pensant leur échaper , d'autre son mort a côté de nous , leur cadavre en décompossition , nous n'avions plus rien a manger , ni a boire , s'était notre fin.Nous entendîmes un bruit venant de dehors, l'espoire nous revâmes, nous sortîmes mais s'était les North qui cherchait surement des biens...Ils nous ont traqué pendant 2 jours, moi et mon compagnion , nous êtions a bou , cela faisait maintenant 3 jours que nous n'avions plus rien avaller , ni bu. Nous êtions dans sur une petite montagne , plus précisément dans une grotte.Mais a peine arriver que quelque heure après ils étaiant déjà là...Nous êtions au fond de la grotte , nous les entendîmes , s'était un enfer.Lorsque nous ententions des bruits de vaisseau venant de l'extérieur, des hommes armés jusqu'au dent, nous entendîmes des coups de feu , les North ne s'y attendaient pas , ils n'ont pas fait long feu.
Nous montâmes dans le vaisseau , peu de temps après , mon compagnion mourru , il avait trop souffert du manque de nourriture et d'eau.
Quelque année plutard j'avais rejoind l'alliance terrienne pour me vanger de tout cela, j'ai appris a me battre , j'ai gravis les échellons , mais plus je tuais les North , en voyant leur enfant , femme,veillard , plus je me disais que je ne vallais pas mieux qu'eux.
J'ai alors démissioné et je suis partit dans une contrée loingtaine.Où je suis devenu le chef d'une petite planète bien paissible. Mais c'est alors que j'ai appris que les North étaient de retour...


ps:S'est un de mes premier Rp donc soyez indulgant =) (et j'éspere ne pas avoir fait de faute d'orthographe, si vous en voyez dite le moi que je corrige ^^)


Mon element:

J'ai choisis l'element de la terre car il s'ymbolise la vie, comme vous avez pu le voir dans mon rp , il est question de vie.

Mon experience dans ogame:
Univers9:top 900 (retraitré)
Univers62: top 250 (retraité)
Et quelque autres top qui varie entre le top 300-800 que je n'ai pu continué car je suis parti beaucoup de fois en vacance sur un petit laps de temps.

Mon style de jeu:
Je suis plutot mineur offensif, je suis à l'école , donc je n'ai pas vraiment le temps d'être raideur , ce qui n'empêche que je suis très actif , autant sur le forum , que sur skype, mumble,ts,IRC , que sur le jeu (bien évidemment)
je ne vise pas le top 50 ou autre, je me fixe un objectif plutôt facile, un top 500 me convient , car si je me fixe un top trop haut comme top 50 et que je n'y arrive pas , je serais déçu tandis que si je me fixe un objectif plutôt facile et que j'y parvient et que je le dépasse je serais plus content =)

Petite présentation IRL:
Je m'appele Michel , j'ai 17 ans , je vis en Belgique près de liège. Je suis en option informatique a l'école.
Je connais Ogame depuis quelque année déja , mon tout premier Univers était le 2 , a se moment là il n'y avait que quelque univers d'ouvert , j'ai arrêté car je ne comprenais pas vraiment le but du jeu , mais j'étais très jeune a cette époque. j'ai repris ogame quelque année après sur l'univers 9 puis le 62 etc etc =)

Mais pourquoi cette alliance et pas une autre ?
Tout simplement parce que j'aime le théme , je connais un peu Red Prince IRL , ce qui évidemment facilite le choix d'une alliance , et puis je m'entend bien avec et je connais s'est capacité. Je suis très actif sur un forum , même si je ne poste pas toujours je regarde tout les sujets, je ne suis pas un grand floodeur , mais je participe au grande décision , ce qui est pour moi, très important.


Cordialement Phantom.

ps: merci d'avoir lu

Phantom
Novice
Novice

Masculin Messages : 20
Localisation : quelque part, je sais pas où mais j'y suis !

Votre personnage
Caractère:
Karma: Bon Bon

Revenir en haut Aller en bas

[Element de la terre] Phantom Empty Re: [Element de la terre] Phantom

Message par Red Prince Sam 24 Oct - 18:37

Tiens, voilà Michou [Element de la terre] Phantom Icon_razz .

Ben ... Je n'ai aucune question vu que je te connais bien ...

Si t'as des questions ur le fonctionnement de l'ally, hésite pas [Element de la terre] Phantom Icon_wink



PS ; Beau RP , malgré que ça soit un de tes premiers [Element de la terre] Phantom Icon_smile
Red Prince
Red Prince
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 137

Votre personnage
Caractère: Exécrable
Karma: Mauvais Mauvais

https://elements.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Element de la terre] Phantom Empty Re: [Element de la terre] Phantom

Message par Phantom Sam 24 Oct - 18:38

Merci wish =p

Pour le rp plus je le lit et plus je me dit qu'il est un peu "gamin" ^^ mais bon pas l'habitude d'en faire donc je vais me contenté de ca =)

Phantom
Novice
Novice

Masculin Messages : 20
Localisation : quelque part, je sais pas où mais j'y suis !

Votre personnage
Caractère:
Karma: Bon Bon

Revenir en haut Aller en bas

[Element de la terre] Phantom Empty Re: [Element de la terre] Phantom

Message par Red Prince Dim 25 Oct - 19:47

Te voilà en période de test d'une semaine, à partir de l'ouverture de l'univers [Element de la terre] Phantom Icon_smile

Tu pourras évidemment postuler ingame, et tu auras accès à certaines parties du forum interne .
Red Prince
Red Prince
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 137

Votre personnage
Caractère: Exécrable
Karma: Mauvais Mauvais

https://elements.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Element de la terre] Phantom Empty Re: [Element de la terre] Phantom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum