- # Elements // -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Z]erO, Là où tout commence

3 participants

Aller en bas

[Z]erO, Là où tout commence Empty [Z]erO, Là où tout commence

Message par [Z]erO Lun 26 Oct - 20:35

[Z]erO, Là où tout commence

EPILOGUE


Il est né un monde de Glace.... une planète dont la blancheur attirait les regards, tel un diamant dans l'espaces, elle attirait les convoitises ... mais nul ne sait pourquoi ... jamais personne n'en revins ....

Tels sont les légendes de l'ilcariades, le temps des troubles

Ainsi un Historien très célèbre voulu vérifier les légendes de l'ilcariade, Ce livre très ancien, qui renfermais tous les contes et légences de cet univers.... L'ilcariade était la source d'imagination du monde ....

Cet Historien se rendis se la planète de Glace ... si froide était elle .... il marcha des jours ... des jours encore .... la longueur du Voyage ne se comptait pour lui que par les vivres qu'il transportait .... Mais un jour alors que le soleil rayonnait plus encore qu'a son habitude... une Violente Tempête de glace frappa le bonhomme .... qui due se réfugier sous une corniche ... en manque de nourriture et d'eau il finis par s'évanouir ... le noir l'emportant ....

Lorsqu'il se réveilla .... la tempête était terminée ... un calme Glacial régnait dans l'endroit ... la vision revins doucement, le temps de s'accommoder a la lueur ambiante ... il découvris une somptueuses salle toute de Glace parée... d'un brillant ebouissant ... alors que la pupille de l'historien se nourrissait de ce spectacle il remarqua qu'il n'était pas seul ... un homme .... grand et fort... un tien pâle, les cheuveux d'une noirceur profonde....

Une voix désincarnée s'échappa de sa bouche lorsqu'il se mis a parler ....

_Je suis Zero ... le premier... la Source .... tu est aux Origines ....;


Dernière édition par [Z]erO le Lun 26 Oct - 21:39, édité 1 fois

[Z]erO
Novice
Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Z]erO, Là où tout commence Empty Re: [Z]erO, Là où tout commence

Message par Red Prince Lun 26 Oct - 20:59

Bienvenue à toi sur notre forum .

Très beau RP , visiblement la Glace t'intéresse .
Présentation faite en RP , quoi de mieux !

Encore bienvenue, n'hésite pas à passer en partie RP ou encore dans la taverne .

PS : Comment as-tu connu cette alliance ? --> Une petite présentation IRL ?
[Z]erO, Là où tout commence Icon_smile
Red Prince
Red Prince
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 137

Votre personnage
Caractère: Exécrable
Karma: Mauvais Mauvais

https://elements.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Z]erO, Là où tout commence Empty Re: [Z]erO, Là où tout commence

Message par .Ikarion. Lun 26 Oct - 21:22

Trall il déchire ton RP !!!
Je suis sous le charme :-)

A quand la candidature ?? [Z]erO, Là où tout commence Icon_cheers

.Ikarion.
Novice
Novice

Messages : 34

Votre personnage
Caractère:
Karma:

Revenir en haut Aller en bas

[Z]erO, Là où tout commence Empty Re: [Z]erO, Là où tout commence

Message par [Z]erO Lun 26 Oct - 21:59

Chapitre I : Glaciales révélations

Ces paroles semblaient si surréalistes.... pouvaient elles exister ? le pouvait elles vraiment ? personne n'en serais plus sur... en fait elles étaient simplement le Fruit de l'éco de la voix dans la Glace .... Mais elle semblait tout de même surréaliste ... les mots qui s'en suivirent pénétrèrent l'esprit de l'historien comme jamais aucuns ne l'eut fait auparavant .... toute l'histoire de cette planète lui fut révélée ...

En fait on eut dit que cette planète fut le berceau des andéréen... une civilisation nordique combattante... une de celle qui colonisa l'univers entier avant d'être défaite bout par bout.... mais c'est ici que cette race prospèra ... née de la Glace elle retournera a la Glace... telles étaient les prophéties qu'ils avaient pendant des décennies combattues ... mais elle c'étaient réalisée .... congelé ... Zero... le dernier des Andéréens était retourné a la Glace ... Mais par un phénomène dont personne n'eut compris, il était protègé ...le soleil Violet qui couvrait cette planète empêchait tous vaisseaux de s'en approcher ... constitué de deutérium exclusivement il agissait a la manière d'un répulsif a métal impressionnant .... mais un jour ce soleil se voila....

La Glace fondis a la surface de la planète... et Zero revins a la vie ... tous les secrets des andéréens avaient étés conservés pendant toutes ces années dans les palais de Glace... personne n'avait pu s'approcher de la planète ... Et le monde, l'espace en avait oublié jusqu'à l'existence ... Durant toutes ces années ... il avait pu étudier ... lire... s'instruire.... au point d'être un stratège militaire hors paire... il connaissait toutes les stratégies connues par son peuple .... Il savait comment construire une Forteresse aussi bien que de batir un palais somptueux.... il connaissait les mathématiques comme s'il les avaient crées ....

Mais il lui restait une chose a faire .... Vivre....

HRP/ Ben Voila c'ets Moi ... je suis Trall du 69 j'ai un peut fait de RP avec Toi Red Prince si tu te souviens et j'avais plutôt apprécié

Je vais surement postuler un de ces quatre mais je ne suis aps seul a venir sur cet univers et j'aimerais avoir son aval ... et surtout le convaincre de venir ici ...

Et pi j'ai connu le coin par Ika ... parce que c'ets mon petit voisin d'amour sur le 69 Voili voilou


[Z]erO
Novice
Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Z]erO, Là où tout commence Empty Re: [Z]erO, Là où tout commence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum